BLOG
Restez connectés!
Blog e-commerce : Pourquoi c’est important pour votre trafic ?
Alors que la plupart des grandes entreprises tiennent des blogs ou des programmes des stratégies marketing completes, il est également tout aussi important (et faisable) pour une petite entreprise...
Vendre sur Google Shopping : comment en tirer un maximum de profit ?
Selon un récent rapport d'Adthéna, intitulé "The Rise Of Google Shopping", vendre sur Google Shopping représente 76% des dépenses publicitaires de Google aux États-Unis et au Royaume-Uni. Cette...
Startups : pourquoi faut-il impérativement avoir une stratégie digitale ?
En 2020, l'importance du marketing numérique ne fait plus aucun doute. Cette envergure est due au fait que plus de la moitié de la population mondiale est connectée (4,4 milliards de personnes selon...
Les 9 meilleures plateformes pour créer un chatbot
Le chatbot a le vent en poupe ces dernières années. Si auparavant, ils s’incrustaient uniquement dans les boutiques en ligne, ces robots infestent désormais les sites de toutes les natures. Leur...
11 outils pour réussir son audit SEO
Imaginez un menuisier qui vient monter votre placard sans sa boite à outils ? c'est inenvisageable ? Sachez que c'est pareil pour l'audit SEO. Pour réussir cette mission, il est sine qua non de...
Les 19 meilleurs blogs Marketing et Social Media en 2020
Que vous soyez expert en marketing, un entrepreneur intéressé par le webmarketing ou tout simplement un passionné du digital et de Social Media, vous avez intérêt à suivre les tendances de cet...
Les 10 meilleures plateformes d’email marketing : Comparaison 2020
Selon un récent rapport publié par le célèbre institut allemand de statistiques Statista, 293,6 milliards de courrier ont été envoyés quotidiennement en 2019 dans le cadre de l'email marketing. Vous...
Publicité sur TikTok : On vous dévoile tout.
TikTok est le benjamin de la grande famille des réseaux sociaux. La plateforme a secoué ses concurrents Facebook, Snapchat et Instagram en raison de son engouement ces dernières années. Plus qu’un...
15 techniques pour optimiser le taux de conversion
Pour une boutique en ligne, le taux de conversion est parmi les indicateurs de performance (KPI) les plus importants à prendre en compte pour analyser la réussite du projet. Pour faire simple, il...