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27 astuces pour faire exploser votre influence sur Instagram

Déc 14, 2019 | Réseaux Sociaux | 0 commentaires

Temps de lecture: 18 min
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Vous voulez savoir comment augmenter son influence instagram? comment obtenir des abonnés sur Instagram? Et comment le faire de la bonne manière, sans débourser des sommes considérables ni engager de techniques louches? Vous êtes au bon endroit. Continuez la lecture.

Bien sûr, il existe des raccourcis que vous pouvez utiliser comme acheter des abonnés ou utiliser des robots . Mais Instagram a beaucoup amélioré ses algorithmes en ce qui concerne la détection et la suppression des « activités non authentiques » . Ces tactiques louches pourraient augmenter le nombre de vos abonnés pendant une courte période, mais elles ne vous rendront aucun service à long terme.

Votre objectif est de développer une audience/clientèle de vraies personnes qui se soucient réellement de votre marque et s’engagent avec elle. C’est la seule façon dont votre stratégie Instagram produira de vrais résultats commerciaux.

Dans cet article nous dévoilerons toutes les astuces pour augmentez votre influence Instagram. Cliquez sur l’un des conseils ci-dessous pour en savoir plus, ou continuez à faire défiler la liste complète des moyens d’obtenir des abonnés sur Instagram gratuitement.

Comment obtenir des abonnés sur Instagram gratuitement: 27 conseils simples

 

1. Adoptez une stratégie Instagram réfléchie
2. Définissez votre public cible
3. Créez une image de marque cohérente et esthétique
4. Créez une belle bio et un bon profil
5. Partagez du contenu engageant
6. Mettez en avant votre compte Instagram sur d’autres réseaux sociaux
7. Partagez votre compte Instagram sur d’autres canaux de communications
8. Utilisez le nametag Instagram
9. Utilisez des hashtags pertinents
10. Essayez de vous faire présenter par d’autres comptes
11. Taguez votre localisation
12. Utilisez l’onglet Explorer
13. Suivez les autres utilisateurs pertinents
14. Soyez présent dans les communautés existantes
15. Taguez les utilisateurs concernés
16. Demandez à vos abonnés de taguer leurs amis
17. Postez régulièrement
18. Postez au bon moment
19. Planifiez vos messages
20. Écrivez des légendes convaincantes
21. Optez pour les Stories Instagram
22. Utiliser des fonctionnalités d’interactivité
23. Essayez une collaboration Instagram Live
24. Tirez le meilleur parti des Stories
25. Organiser des concours
26. Pensez à la publicité Instagram
27. Apprenez à utiliser Instagram Insights

1. Ayez une stratégie Instagram réfléchie

L’utilisation de n’importe quel réseau social sans stratégie claire entraîne un gaspillage d’éner et un faible retour sur investissement.

Depuis que vous lisez ce post, vous visez clairement à obtenir plus d’abonnés Instagram. C’est un excellent objectif pour commencer. Mais il doit faire partie d’une stratégie plus large qui se connecte à votre stratégie commerciale globale et à vos objectifs marketing.

Réfléchissez à la raison pour laquelle vous souhaitez obtenir plus d’abonnés Instagram. Vous souhaitez peut-être:

Rester concentré sur ces objectifs commerciaux aidera à garder votre compte Instagram cohérent. Il vous aidera à raconter une histoire de marque convaincante qui fait appel à de nouveaux visiteurs et aide à construire (et à garder) un public fidèle.

2. Définissez votre public cible

Posez-vous des questions sur les personnes que vous essayez d’atteindre :

  • Quel âge ont-ils?
  • Où vivent-ils?
  • Que font-ils pour le travail?
  • Quand et comment utilisent-ils Instagram?
  • Quels sont leurs points faibles et leurs défis?

Répondre à ces questions vous aidera à créer le bon type de contenu Instagram pour attirer les bons abonnés Instagram.

3. Créez une histoire de marque cohérente et esthétique

Peut-être que vous voulez satisfaire la curiosité en montrant comment votre produit est fabriqué. Ou partagez le témoignage d’un employé pour humaniser votre marque. Si vous souhaitez positionner votre marque de manière ambitieuse, vous pouvez essayer de présenter le style de vie ou les réalisations de vos clients.

Peu importe ce que vous souhaitez réaliser, assurez-vous de toujours conserver une image de marque, un aspect visuel et une histoire cohérents. Vos messages doivent être facilement reconnaissables et lisibles en un coup d’œil.

Par exemple, si vous aimez les plantes succulentes (et vous le faites, non?), vous aimerez peut-être la grille d’images toute succulente créée par Cactos Suculentas Dicas :

Cactos Suculentas Dicas

4. Créez une belle biographie et un bon profil

Votre profil est l’épine dorsale de votre présence sur Instagram, et un profil bien conçu est essentiel pour accroître votre audience.

Les deux tiers des visites de profil d’entreprise Instagram proviennent de non-abonnés . Votre profil doit convaincre ces nouvelles vues de cliquer sur le bouton Suivre. Ils ne le feront pas si votre profil n’est pas clair, incomplet ou peu attrayant.

Voici ce que vous pouvez inclure dans votre profil:

  • Nom : jusqu’à 30 caractères, pris en compte dans la recherche Instagram, vous pouvez donc y inclure un mot-clé.
  • Nom d’utilisateur : rendez-le identique à vos autres réseaux sociaux. Cela permettra à vos abonnés sur d’autres plateformes de vous trouver facilement sur Instagram.
  • Site Web : le seul endroit sur Instagram où vous pouvez inclure un lien cliquable (à part les appels à l’action dans les publicités ou les swipes dans les Stories).
  • Bio : 150 caractères pour transmettre votre identité de marque et montrer aux nouveaux visiteurs pourquoi ils devraient vous suivre.

5. Partagez du contenu engageant

Un excellent contenu permet aux gens d’aimer, de commenter et de partager vos messages. Cet engagement vous donne un coup de pouce à l’algorithme Instagram et vous aide à obtenir plus de portée et de nouveaux abonnés.

Tout ce que vous publiez doit être intéressant pour votre public cible . Votre objectif est de les informer, de les engager et de les divertir avec du contenu. Vos visuels doivent être convaincants et vos légendes engageantes.

6. Mettez en avant votre compte Instagram sur d’autres réseaux sociaux

Si vous souhaitez obtenir plus d’abonnés Instagram, vous devez faciliter la tâche aux personnes qui vous recherchent .

En d’autres termes, vous devez rendre votre profil Instagram facilement découvrante.

Si vous avez déjà créé un abonnement sur un autre réseau social, informez ces fans de votre compte Instagram. Partagez un lien vers votre profil Instagram et donnez à vos abonnés existants une raison de le visiter. (Comme un code de réduction exclusif à Instagram.)

Le groupe automobile et industriel Schaeffler Group compte plus de 107 000 abonnés sur LinkedIn. Quand ils ont lancé leur compte Instagram, c’était un choix évident de le promouvoir auprès de ce groupe existant de followers potentiels.

Si vous venez de démarrer votre compte Instagram, assurez-vous de publier du contenu avant de promouvoir le compte ailleurs. Visez un minimum de 12 postes.

Vous pouvez également mettre en avant certaines de vos meilleures publications Instagram sur vos autres réseaux sociaux. Envisagez de renforcer ces publications avec de la publicité payante pour vous assurer qu’un plus grand nombre de vos abonnés vous suivent sur Instagram.

7. Partagez votre compte Instagram sur d’autres canaux de communications

Tous les outils de communication, en ligne et hors ligne, vous permettent de diriger les gens vers votre compte Instagram.

Assurez-vous d’avoir des liens vers votre compte Instagram sur votre site Web dans votre signature électronique et dans vos newsletters en ligne. Cela garantira que les personnes qui sont déjà en contact avec votre marque en ligne peuvent vous trouver sur les réseaux sociaux.

Si vous faites la promotion d’un nouveau compte Instagram, un e-mail vers vos clients mettant en évidence vos magnifiques publications est un excellent moyen d’obtenir rapidement des abonnés Instagram gratuits et booster votre compte Instagram.

8. Utilisez le nametag Instagram

Votre nametag Instagram est un code scannable qui permet aux utilisateurs Instagram de vous suivre instantanément. Nous avons dit plus tôt que même les supports de communication hors ligne offrent une chance de promouvoir votre compte Instagram. le nametag Instagram est un moyen simple et efficace de promouvoir votre compte sur des supports hors ligne tels que les cartes de visite, les embaralges de produits, les flyers.

Nametag Instagram

Votre nametag est également un excellent moyen d’attirer de nouveaux abonnés en temps réel lors d’événements de réseautage et de conférences. Les personnes avec qui vous vous connectez en personne peuvent scanner votre code pour vous suivre sans avoir à taper votre nom d’utilisateur.

Accédez à votre identifiant Instagram en appuyant sur l’icône à trois lignes en haut à droite de votre profil Instagram.

9. Utilisez des hashtags pertinents

Les hashtags rendent vos publications et vos histoires découvrables pour les personnes qui recherchent du contenu lié à votre marque, votre industrie ou vos produits.

Avant d’utiliser des hashtags pour obtenir plus d’abonnés Instagram, assurez-vous de connaître les choses à faire et à ne pas faire de l’utilisation de hashtags sur Instagram.

À FAIRE:

Trouver et utilise ce qui est populaire.

Utilisez la fonction de recherche dans Instagram pour trouver des hashtags populaires liés à votre produit, service ou industrie.

Créer votre propre hashtag.

Créez votre propre hashtag qui motivera votre public à partager des photos liées à votre marque.

À NE PAS FAIRE:

Utiliser une multitude de hashtag.

Utiliser trop de hashtags peut distraire votre public et diluer votre message. Il peut également apparaître comme désespéré ou, pire, comme un spam.

Utiliser des hashtag spam.

L’utilisation de hashtags tels que #likeforlike, #tagsforlikes ou #followme peut vous donner un coup de pouce temporaire pour augmenter le nombre de vos abonnés. Mais il s’agira probablement de spammeurs ou de personnes intéressées uniquement à être suivies. Et cela ne vous aidera pas à construire une communauté significative et engagée sur Instagram. Au lieu de cela, concentrez-vous sur l’utilisation de hashtags spécifiques à votre photo, produit ou entreprise.

Oublier d’utiliser des hashtags dans les Stories.

Utilisez les stickers hashtag dans vos Stories pour maximiser vos chances d’atteindre de nouveaux abonnés.

10. Essayez de vous faire présenter par d’autres comptes

Beaucoup de comptes Instagram organisent et partagent le contenu d’autres utilisateurs sur la base d’un hashtag ou d’un tag. Certains de ces comptes ont un énorme succès, et s’ils partagent l’un de vos posts (avec votre nom d’utilisateur), cela peut envoyer un nouveau flux de followers vers votre compte.

Il existe beaucoup de comptes de niche, et certains sont très spécifiques. Vous commencerez à les découvrir au fur et à mesure de vos recherches sur les hashtags, comme recommandé dans les paragraphes précédents. Certains d’entre eux peuvent être assez précis.

Par exemple, @elite_owls ne propose que des photos de chouettes. Le compte compte plus de 43 000 abonnés.

Mais le Graal serait de se faire présenter par Instagram lui même. En effet, chaque semaine, Instagram publie un nouveau défi appelé  Weekend Hashtag Project. Les utilisateurs qui créent des photos et utilisent le meilleur hashtag  ont une chance d’être présentés sur le compte Instagram officiel.


Gardez un œil sur Instagram pour plus d’informations sur le projet Week-end Hashtag.

11. Taguez votre localisation

Chaque fois qu’il y a un élément de localisation clair dans votre message ou votre Story, cela vaut la peine d’ajouter une balise de localisation. C’est un moyen plus simple pour les gens de trouver votre contenu sur Instagram.

Si votre entreprise a un emplacement physique, assurez-vous de la taguer et encouragez les clients à faire de même. Les utilisateurs peuvent ensuite cliquer sur cet emplacement et voir toutes les photos et histoires publiées dans votre magasin, restaurant ou bureau. Cela peut aider à exposer votre marque (et votre compte Instagram) à davantage de personnes.

Par exemple, voici ce que vous obtenez lorsque vous recherchez l’emplacement de Van Wonderen Stroopwafels à Amsterdam:

Comment obtenir plus de followers Instagram

Si vous publiez à partir d’une conférence ou d’un événement, l’ajout de votre position peut vous aider à vous connecter avec d’autres participants, exposant votre compte à un groupe très ciblé de nouveaux adeptes potentiels d’Instagram.


12. Utilisez l’onglet Explorer

L’onglet Explorer est ce que vous voyez lorsque vous cliquez sur l’icône de la loupe au bas de l’application Instagram. Selon Instagram lui-même, c’est là « que vous pouvez trouver des photos et des vidéos que vous aimerez à partir de comptes que vous ne suivez pas encore. »

Comment booster son Instagram

L’onglet Explorer propose des publications Instagram, des Stories et IGTV. Les utilisateurs voient d’abord une grille de contenu choisie par l’algorithme. Ils ont ensuite la possibilité d’approfondir des sujets de contenu spécifiques en utilisant les canaux de sujet en haut de l’écran.

Plus de 200 millions de personnes visitent l’onglet Explorer chaque jour. C’est une énorme opportunité pour les marques qui cherchent à accroître leur audience.

13. Suivez les autres utilisateurs pertinents

Lorsque vous suivez un utilisateur sur Instagram, il y a de fortes chances qu’il vérifie votre flux. S’il est plein de contenu convaincant qui correspond à leurs intérêts, ils sont susceptibles de retourner la faveur.

L’écoute sociale est un excellent moyen de trouver des conversations pertinentes pour votre marque. Et à partir de là, vous pouvez facilement identifier les influenceurs Instagram à suivre. C’est aussi une excellente idée de suivre les abonnés de ces meilleurs utilisateurs.

Mais gardez à l’esprit que vous ne devez pas suivre trop de comptes trop rapidement. Votre ratio d’abonnés est important pour la crédibilité.

Bien sûr, suivre n’est que la première étape. Pour maximiser le nombre de nouveaux abonnés, Suivez les étapes ce-dessous…

14. Soyez présent dans la communautés existantes

Comme tous les réseaux sociaux, Instagram concerne les communautés qui y sont construites. Vous voulez vous engager dans ces communautés si vous voulez augmenter votre influence Instagram.

Impliquez-vous en aimant, en commentant et en partageant le contenu d’autres utilisateurs crédibles de votre communauté. Évitez les commentaires génériques (comme «Super post!») Qui semblent provenir de bots.

Cela aide à attirer l’attention (et les nouveaux adeptes potentiels) de trois manières:

  1. Les gens voient quand vous aimez et commentent leurs messages et peuvent consulter votre profil et vous suivre.
  2. Lorsque quelqu’un interagit avec votre contenu, il apparaît sur l’onglet Activité de leurs abonnés, vous exposant à un nouveau public étendu.
  3. Plus d’engagement est un excellent signal pour l’algorithme Instagram et augmente vos chances d’arriver à l’onglet Explorer.


Vous pensez que votre produit ou votre marque n’a pas de communauté pertinente? A croire que le hashtag #ASMR faisait parti des meilleures communautés de niche sur Instagram en 2018. Il y a vraiment une communauté pour tout le monde.

15. Taguez les utilisateurs concernés

Vous pouvez taguer les utilisateurs d’Instagram présentés dans vos photos avec un « @ », mention dans votre légende ou en utilisant la fonctionnalité de tag d’Instagram. Dans tous les cas, ils recevront une notification lorsque vous le ferez.

Taguer quelqu’un les encourage à participer à la publication et à la partager avec leurs propres abonnés.

Lorsque vous taguez quelqu’un sur les Stories Instagram, il peut partager ce contenu avec sa propre Story en quelques clics. S’ils le fait, tous ceux qui consultent sa Story voient votre nom d’utilisateur et peuvent cliquer sur votre compte.

16. Demandez à vos abonnés de taguer leurs amis

De temps en temps, essayez d’encourager vos abonnés à taguer leurs amis dans les commentaires. Cela nous aider à exposer votre compte Instagram à un plus grand nombre de personnes et ainsi gagner des likes sur Instagram.

Enregistrez-le pour votre contenu le plus convaincant ou le plus agréable. Les utilisateurs doivent avoir l’impression de rendre service à leurs amis en les taguant.

17. Postez régulièrement

Vos abonnés existants veulent voir votre contenu. C’est pourquoi ils vous ont suivi en premier lieu.

Une autre moyen d’augmenter votre influence Instagram et de poster régulièrement. Comme nous venons de le mentionner, lorsque les utilisateurs interagissent avec vos messages, cette activité est visible par leurs abonnés. Alors donnez-leur quelque chose de génial pour interagir avec!

À quelle fréquence devriez-vous publier? Une analyse de Tailwind a révélé que la publication quotidienne «fera croître les abonnés quatre fois plus vite que la publication moins d’une fois par semaine».

18. Postez au bon moment

Oui, Instagram utilise un algorithme plutôt qu’un flux chronologique. Cependant, le timing est toujours important, car c’est l’un des signaux pris en compte par l’algorithme.

Hootsuite a travaillé avec Unmetric pour déterminer le meilleur moment pour publier sur Instagram en fonction de votre industrie. Pour déterminer le meilleur moment pour publier votre propre marque, pensez à votre public. À quoi ressemble leur journée type? Quand sont-ils les plus actifs sur Instagram?

Commencez à tester plusieurs fois et à mesurer les résultats. Si vous êtes une marque de vente grand publique, par exemple, vous voudrez peut-être tester la publication pendant les heures de trajet et le week-end lorsque les gens ne sont pas au travail.

19. Planifiez vos messages

Le meilleur moment pour publier n’est-il pas un moment opportun pour être sur Instagram? Il existe beaucoup d’outils  pour planifier et publier directement sur Instagram.

Planifier vos publications à l’avance vous permet de planifier une grille Instagram cohérente qui raconte une histoire globale. Il vous permet également de consacrer du temps à la création d’excellentes légendes, plutôt que d’essayer de trouver quelque chose à la volée.

Sur cette note… On continue.

20. Écrivez des légendes convaincantes

Bien qu’Instagram soit une plate-forme visuelle, vos sous-titres jouent un rôle important dans l’augmentation de l’engagement, vous aidant ainsi à obtenir plus de portée et d’engagement. Et, comme vous l’avez déjà vu, la portée et l’engagement sont des facteurs clés pour obtenir plus de followers et augmenter sa visibilité sur Instagram.

Voici quelques stratégies clés à garder à l’esprit:

  • Mettez en avant les mots les plus importants. Les légendes dans les flux des utilisateurs sont coupées après quelques lignes de texte, afin de transmettre les informations les plus convaincantes dès le départ.
  • Posez une question . Cela permet à votre public de laisser facilement un commentaire. Cet engagement contribuera à rendre votre compte visible pour plus de personnes.
  • Essayez les emoji. Les emoji peuvent aider à attirer l’œil du lecteur et conviennent à la plupart des types de comptes sur ce réseau social visuel.
  • Essayez différentes longueurs de légende. Instagram permet des légendes longues, vous pouvez donc tester une narration approfondie si votre message le justifie. Les légendes ultra-courtes peuvent également être très efficaces lorsque les visuels parlent d’eux-mêmes.

Le photographe Matt Payne publie des images visuellement époustouflantes. Mais il les soutient également avec de grandes légendes qui donnent envie aux spectateurs d’en voir plus.


21. Optez pour les Stories Instagram

Nous avons déjà mentionné des Stories dans plusieurs conseils, mais cela vaut la peine de mentionner cette fonctionnalité spécifiquement. Autrement dit, si vous voulez plus d’abonnés Instagram, vous devez utiliser les Stories Instagram. Un demi-milliard de comptes Instagram utilisent des Stories chaque jour, et 45% des Stories les plus vues proviennent d’entreprises.

Les personnes qui utilisent les Stories sont très engagées. Selon Instagram, près d’une Story sur cinq donne lieu à un message direct.

Utilisez le hashtag et les fonctionnalités de localisation dans vos Story pour les exposer à des personnes qui ne vous suivent pas déjà. C’est un excellent moyen, encore sous-utilisé, d’obtenir des abonnés sur Instagram gratuitement.

22. Utiliser des fonctionnalités d’interactivité

Les Stories Instagram offrent de nombreuses fonctionnalités interactives pour engager les utilisateurs, comme des stickers de sondage ou de question.

Les stickers de sondage ont augmenté les vues vidéo de trois secondes dans 90% des campagnes bêta d’Instagram pour cette fonctionnalité.

Comment gagner des likes sur instagram

Si les utilisateurs rencontrent votre histoire à partir d’un hashtag ou d’une page de localisation, cette opportunité immédiate de s’engager est un excellent moyen de leur donner envie d’en savoir plus sur votre marque en vous donnant un suivi.

23. Essayez une collaboration Instagram Live

Instagram est l’endroit idéal pour profiter de la vidéo en direct, une tendance qui continue de se développer sur les réseaux sociaux. Grâce à des fonctionnalités interactives telles que des questions et des commentaires, vous pouvez interagir avec les téléspectateurs en temps réel, en créant davantage de cet engagement précieux qui peut vous aider à augmenter votre portée.

Les vidéos en direct apparaissent dans l’histoire de votre marque. Lorsque la vidéo en direct se termine, vous pouvez la laisser disparaître ou choisir de la rendre disponible pour une relecture sur votre Story pendant 24 heures. Les utilisateurs sont avertis lorsqu’un compte qu’ils suivent commence un direct, donc une vidéo en direct attire vraiment l’attention.

Pour mettre votre vidéo en direct devant un tout nouveau public, utilisez l’option «Faire un direct avec un ami» pour co-héberger une vidéo en direct avec quelqu’un d’autre dans votre secteur. Demandez à l’autre personne d’héberger une vidéo en direct, puis invitez-vous en tant qu’invité. Vous apparaîtrez tous les deux sur un écran partagé, ce qui vous expose à tous leurs abonnés.

Voici à quoi cela ressemblait lorsque Demi Lovato a rejoint Instagram Live de Wilmer Valderrama, une décision qui a plus que passionné les fans.

24. Tirez le meilleur parti des Stories

Les Stories à la une vous donnent l’occasion de présenter votre marque aux personnes qui visitent votre profil. Remplissez ces Stories à la une avec beaucoup d’informations et de contenu pour montrer aux nouveaux visiteurs exactement pourquoi ils devraient cliquer sur Suivre.

Tirez également parti des photos de couverture de vos Stories à la une. chabichicmorocco font un excellent travail sur leur compte Instagram , @chabichicmorocco.

Stories à la une Instagram

25. Organiser des concours

Pour utiliser des concours sur Instagram pour obtenir plus de followers, demandez aux gens de vous suivre et de commenter l’une de vos photos en taguant un ami.

Pour une portée encore plus grande, associez-vous à un autre compte Instagram sur le concours et demandez aux participants de suivre les deux comptes. Le Abbotsford Tulip Festival s’associe souvent avec des entreprises locales pour des cadeaux, augmentant ainsi l’exposition pour les deux comptes:

Encourager le contenu généré par les utilisateurs dans le cadre de votre concours peut également vous aider à toucher plus de personnes. Les gens en apprendront davantage sur votre concours grâce aux publications de leurs amis. C’est un moyen efficace de gagner la confiance de nouveaux adeptes et d’obtenir plus d’intérêt sur votre page.

26. Pensez à la publicité Instagram

Les publicités Instagram sont un moyen puissant d’atteindre rapidement de nouveaux abonnés en mettant votre contenu devant des personnes qui, autrement, ne le verraient pas. Ciblez votre public par emplacement, données démographiques, autres utilisateurs et même par comportements et intérêts clés.

Par exemple, lorsque la marque d’ustensiles de cuisine Le Creuset a été lancée en Israël, elle a utilisé des publicités Instagram pour atteindre 70% de son public Instagram ciblé en deux mois .

27. Apprenez à utiliser Instagram Insights

Les outils Instagram Insights vous fourniront des données sur les impressions de chaque publication, ainsi que la portée, l’engagement, les publications les plus importantes, etc. Vous pouvez également trouver des informations démographiques sur vos abonnés, y compris le sexe, l’âge et l’emplacement.

L’examen régulier de ces données peut vous aider à identifier les domaines dans lesquels vous pouvez ajuster votre stratégie pour obtenir plus de followers.

L’une des principales choses à surveiller est l’heure à laquelle vos abonnés utilisent Instagram.

Un archéologue, par exemple, a découvert, grâce à ses observations, que ses disciples ne vivaient pas là où ils s’attendaient . Alors qu’ils pensaient que leurs abonnés étaient au Royaume-Uni, de nombreux adeptes étaient en fait basés à Hong Kong et à Taiwan. Cette connaissance leur a permis de modifier le calendrier de leurs messages pour atteindre (et gagner) plus de followers dans ces régions.

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